LA MÉTHODE MUNZ FLOOR

Nous avons tous en nous de petites merveilles de ressources pour nous régénérer et installer un mieux-être durable dans notre vie quotidienne. En Europe, aux États-Unis, au Canada, le grand public et les athlètes de haut niveau témoignent sans cesse des effets extraordinaires de la méthode MUNZ FLOOR.

 

Les solutions sont bien connues aujourd’hui et elles n’ont rien à voir avec le traitement de vos muscles, c’est plus fin et à la fois plus simple que cela.

 

Quels que soient votre âge ou votre niveau d'entrainement, vous avez en vous des fascias qui n’attendent que des gestes de rotations/contre-rotations, de poids/contre-poids, qui les font glisser entre eux. En quelques minutes, les ressources régénératrices s’éveillent, vos fascias produisent du collagène et de l’élastine, des protéines qui changent la texture de vos muscles, aussi appelées protéines de jouvence. Cette stratégie par le mouvement booste votre système immunitaire et lutte efficacement contre les inflammations, la fatigue et le stress. Et parce qu’il faut bien des muscles à l’œuvre pour générer des mouvements lents de spirale dynamique, vos chaînes musculaires croisées sont en permanence soumises à une résistance musculaire profonde, créant ainsi une gaine de décompression et de protection pour votre colonne vertébrale.

 

En effet la méthode MUNZ FLOOR a été observée et théorisée par des scientifiques, elle est également réputée être une solution efficace contre le mal du dos, le mal du siècle.  

 

J’ai été formée et certifiée par Monsieur Alexandre Munz, le créateur du MUNZ FLOOR, un ancien danseur Étoile du Ballet de l'Opéra de Berlin formé à l’Opéra de Paris. MUNZ FLOOR est une pratique multi primée au plus haut niveau des institutions françaises et américaines. 

 

Plus d’infos : www.maisonmunz.com